EFT-Energie / La clef pour gérer mes émotions

EFT-Energie / La clef pour gérer mes émotions

Qui suis-je ?

Bonjour à tous ! Je suis Alexandre, né en 89

Depuis plus de dix ans je suis passionné par l'aspect naturel et énergétique des approches nous permettant de retrouver un mieux-être.

 

Fox.JPG
 

 

Je suis titulaire d'une licence en psychologie obtenue à Aix-en-Provence.

J'ai réalisé un stage auprès des sapeurs-pompiers dans les Hautes-Alpes. J'ai ainsi pu créer un document sur les techniques d'écoute à l'intention des chefs d'agrés et rappeler des astuces de gestion de stress à appliquer sur le trajet vers l'intervention.

J'ai été formé en soins énergétiques par Luc Bodin, docteur en médecine et habitué à de nombreuses approches naturelles comme l'homéopathie, l'EFT, l'acupuncture, le magnétisme. Il est l'auteur de nombreux ouvrages passionnants comme le "Manuel de soins énergétiques", "Soigner avec l'énergie" ou encore "La médecine globale et intégrative".

 

Enfin, j'ai découvert les Techniques de Libération Emotionnelle.

Je propose aujourd'hui des consultations individuelles qui permettent de se détacher de nombreux soucis plus ou moins importants, comme le stress, la dépression, les soucis de poids ou les traumatismes psychologiques ; ces problématiques étant reliées à un choc émotionnel et un blocage au niveau énergétique.

 

Les soins énergétiques et l'EFT sont d'excellentes techniques qui viennent en complément de traitements conventionnels, afin de tenter une approche douce et naturelle, pour soulager et libérer du poids.

 



25/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres