EFT-Energie / La clef pour gérer mes émotions

EFT-Energie / La clef pour gérer mes émotions

EFT sur France 2

Chers tous,
 
C'est bien sur France 2 ce lundi 27 juin à 9h10, dans l'émission Télématin animée par William Leymergie, que nous allons entendre parler de l'EFT !
La France prend conscience de l'efficacité de cet outil et des bienfaits importants qu'il nous apporte.
 
Le replay est disponible quelques jours après la diffusion, alors je vous souhaite un bon visionnage Sourire
 

26/06/2016
0 Poster un commentaire

Le poids de mes émotions

Bonjour à tous !

 

Y'a-t-il un lien entre mon poids et mes émotions ?


Une question rhétorique pour souligner les explications du psychiatre Stéphane Clerget dans cet article sur psychologies.com

 

Il dit justement : "Perdre du poids n’est pas une question de volonté et la maîtrise. C’est une question de libération émotionnelle et de connaissance de soi. Pour cela, il faut tout d’abord apprendre à repérer les différentes émotions à l’origine de ses prises alimentaires, puis faire un travail singulier sur chaque émotion."

 

Cette dernière phrase nous renvoie vers un outil puissant comme l'EFT, qui va nous permettre de neutraliser les émotions désagréables qui bloquent nos progrès.

Prenons notre minceur en main en domptant nos émotions !

 

http://goo.gl/7ha4MN


25/06/2016
0 Poster un commentaire

EFT pour mieux gérer mon bac

20minutes met en avant l'EFT pour canaliser son stress au Bac : quelques rondes qui ne demandent que quelques minutes pour me donner le contrôle.

 

Je suis plus à même d'accéder à mes connaissances une fois l'esprit apaisé par le taping. Le stress devient alors un moteur.

 

Les tapotements/massages discrets au niveau de mes mains me permettent de me recentrer alors que l'épreuve est en cours.

 

Je clique pour découvrir la recette 


17/06/2016
0 Poster un commentaire

Psycho-Mag parle de l'EFT

Voici pour vous un article intéressant en provenance de Psychologies !

Les phobies, de l'histoire ancienne avec l'EFT ? Eh pourquoi pas. Très intéressant à étudier.

Bonne lecture Sourire cliquez ici

 

 


10/05/2016
0 Poster un commentaire

David

Dans votre quête de lumière vous passez par ici.

C'est alors que vous découvrez une nouvelle personne inspirante !

 

Vous connaissez déjà David ? Je vous le conseille !

Voici l'une de ses vidéos pour ajouter des couleurs à ses projets, ou même pour se lancer.
Devenez une source d'inspiration :





30/03/2016
0 Poster un commentaire